Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de déèm
  • : Poêmes et Textes de Déèm. Photos Dessins
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 10:21

                            

 

                                          Je ne sais pas.

 

 

 

C’est souvent quand on n’y croit pas, qu’arrive ce qu’on n’attendait pas.

Même en ayant rien fait pour ça, on est pris on ne sait pas pourquoi.

Hypnotisé pare un sourire, on oublie qu’on pouvait courir,

Prendre le temps de réfléchir, se garder le droit de choisir.

 

Mais quand de loin je l’aperçois, j’ai comme un autre cœur qui bat.

Et si elle pose les yeux sur moi, j’ai un peu trop chaud ou trop froid,

Je ne sais pas….

 

Quand la lumière de son regard, brise les murs de mes remparts,

Quand elle attaque ma tour d’ivoire, elle colonise mes territoires.

C’est toujours dans ces moments là, qu’on voudrait être ce qu’on n’est pas,

On s’invente des je ne sais quoi, pour ne pas faire le premier pas.

 

 

 Mais quand de loin je l’aperçois, j’ai comme un autre cœur qui bat.

Et si elle pose les yeux sur moi, j’ai un peu trop chaud ou trop froid,

Je ne sais pas….

 

Je n’veux pas faire de mon bonheur, un château de cartes en couleur,

Attiser les feux de mon cœur, pour sécher mes larmes et mes pleurs.

Est ce le soleil ou la pluie qui nous attend quand on choisit,

Faut il jouer la comédie, pour inventer son paradis.

 

 

Mais quand de loin je l’aperçois, j’ai comme un autre cœur qui bat.

Et si elle pose les yeux sur moi, j’ai un peu trop chaud ou trop froid,

Je ne sais pas….

Je ne sais pas….

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires