Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de déèm
  • : Poêmes et Textes de Déèm. Photos Dessins
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 10:13

 

 

 

Fallait pas t’en aller           1997

 

 

 

 

 

Dans les cours dans les squares y’ a des enfants qui passent.

Dans les trains dans les gares, y’a des amours qui cassent.

 

Dans les rues dans les bars, y’a des voix qui résonnent

Et là sur le trottoir, tu pars tu m’abandonnes.

 

C’est l’amour qui t’entraîne, c’est la vie qui t’emmène

Même si y’a pas de haine, j’aurai un peu de peine.

 

Fallait pas t’en aller, fallait pas me quitter,

Tu aurais du attendre, j’aurais pu te comprendre.

 

Près de notre fontaine, j’attends que tu reviennes

Ne brise pas la chaîne, tu sais bien que je t’aime.

 

Mais si quelqu’un te gène, si la vie te malmène,

Souviens toi des poèmes qui chassaient les silences.

 

De mon île déserte j’envoie des s.o.s.

Et pour toi une lettre, quelques mots de tendresse

 

 

Fallait pas t’en aller, fallait pas me quitter,

Tu aurais du attendre, j’aurais pu te comprendre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires