Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de déèm
  • : Poêmes et Textes de Déèm. Photos Dessins
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 15:15

 

 

Revenir te sourire           1990

 

 

 

 

Je voudrais être très vieux et ne plus avoir à vivre

Je voudrais fermer les yeux je n’ai plus envie de sourire

Je n’ai plus rien à donner je ne sais plus comment aimer

J’ai comme une envie de fuir mais je n’ai jamais su partir.

 

Je ne sais plus si je t’ai aimé

Je ne me souviens pas si je suis né

 J’ai du oublié de vivre

Mais je suis fatigué quand même.

 

J’aimais bien la vie d’artiste tous les hommes étaient des frères

J’voulais pas qu’les gens soient tristes, j’voulais éviter les guerres.

Mais j’ai perdu la musique, toutes les couleurs sont les mêmes

Toutes mes nuits sont des enfers, les jours ont perdu la lumière.

        

Je ne sais plus si je t’ai aimé

Je ne me souviens pas si je suis né

 J’ai du oublié de vivre

Mais je suis fatigué quand même.

 

Je suis tout seul dans ma tête comme robinson sur son île,

J’ai plus envie d’faire la fête,je veux partir loin de la ville.

Pourtant j’aimais bien jouer mais y’a plus rien qui m’attire,

Pourtant j’aimais bien chanter, mais y’a plus personne qui m’entend

 

Je ne sais plus si je t’ai aimé

Je ne me souviens pas si je suis né

 J’ai du oublié de vivre

Mais je suis fatigué quand même.

 

Je veux courir, revenir, te sourire……………

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires